Borne d'informations
La borne d'informations affiche le temps d'attente des bus pour les lignes desservant l'arrêt sur lequel elle est implantée. 
En plus du temps d'attente, la borne peut afficher d'autres messages. Pour recevoir les messages et les informations nécessaires pour le calcul du temps d'attente, ou pour recevoir le temps d'attente déjà calculé par le serveur (selon l'infrastructure : avec ou sans S.A.E.I.S.), elle est équipée de moyens de réceptions radiotéléphoniques (ou éventuellement autres). 
Pour améliorer la précision de localisation, surtout au moment où le bus s'approche de l'arrêt (depuis 300 mètres environ), la borne échange les informations avec le bus en mode hyperfréquence (par exemple): ce qui permet d'informer les clients de l'imminence de la présence et du départ du bus. 
Borne intégrée sous Abribus
Borne Mini Tempo
Conçue pour être intégrée sous Abribus, cette borne d'information est constituée de deux afficheurs alignés horizontalement permettant d'afficher les temps d'attente, ainsi que des messages défilants ou statique.
Conçue pour être placée à proximité de tout arrêt de bus, cette borne d'information est constituée de deux afficheurs alignés verticalement permettant d'afficher les temps d'attente, ainsi que des messages défilants ou statiques.