Cellules de comptage ELI3B et ELI4
Présentation
Les cellules de comptage ELI3B et ELI4 sont des capteurs utilisant, un émetteur infrarouge pulsé et focalisé, un récepteur à élimination d'arrière plan et l'électronique de traitement intégrés dans un même boîtier. 
Ce sont des capteurs à détection directe, ils ne nécessitent aucun accessoire complémentaire, ils sont réglés à une distance optimale pour l'utilisation dans les transports urbains, ils se caractérisent par une très grande fiabilité.
Cellules photoélectriques de comptage ELI3B et ELI4
Utilisation
Les cellules ELI3B et ELI4 associées à un boîtier de comptage centralisé MICHEL V7B permettent d'effectuer un comptage simple dans tous les types d'autobus (jusqu'à 4 portes sans séparation), ou de bénéficier de la fonction "bus laboratoire" et d'enregistrer les paramètres essentiels à la connaissance du fonctionnement d'un réseau de transport et de pouvoir enregistrer le comptage arrêt par arrêt. 
Les cellules ELI3B, alimentées par une interface V3 qui assure leur protection et garantie leur longévité, sont utilisées également pour la prévention de fermeture automatique des portes sur les voyageurs et le comptage direct.